Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique ENDERMOCONCEPT qui se situe au 2 Pl. de l'Europe, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un changement de silhouette déjà très satisfaisant à seulement 7 séances."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Aide d\'urgence
- Propose des produits ou services gratuits
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Salle d'allaitement
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai commencé ma cure il y a plusieurs mois Vraiment contente des résultats Accueil, conseil très professionnel Je recommande"
Posté le 17/07/2025 à 07:11"Que ce soit pour affiner sa silhouette ou obtenir un effet liftant et anti age pour le visage … on est au bon endroit chez Helene et Sabrina sa collaboratrice Compétence,professionnalisme et bienveillance caractérisent ces 2 expertes en bien etre et je puis vous assurer que les résultats sont là!!!! J apprecie aussi l adaptation d un protocole personnalise en fonction de ma peau et de mes objectifs Je suis addict et … n hesitez pas c est top … naturel et … sans effets secondaires !!!"
Posté le 12/06/2025 à 16:30"Quelle joie d'avoir rencontré Hélène, si professionnelle, si bienveillante ... Chaque séance est toujours un moment de plaisir et de bien-être. Hélène prend soin de mon visage et c'est vraiment satisfaisant. Toujours aussi enthousiaste à l'idée de me rendre à mes prochains rendez-vous. Allez-y sans hésitation. Un immense Merci Hélène. Nathalie P 😊"
Posté le 15/11/2024 à 11:52"Un professionnalisme hors pair! Des produits de qualité …et une personnalisation au top! Merciiiiii Hélène et Émilie !"
Posté le 14/11/2024 à 19:42"Je suis cliente pour le visage actuellement. J ai aussi fait une cure corps. J adore le concept et les soins visage me conviennent vraiment. Hélène et sa collègue dont a l écoute. Toujours de bons conseils. Je pense essayer dans le futur la cure mains. Merci Hélène pour ce professionalisme. Nadine"
Posté le 14/11/2024 à 18:57"Hélène est une professionnelle remarquable qui excelle dans son domaine. Son écoute attentive, et sa bienveillance contribuent à un bien-être immédiat. Toujours agréable et souriante. Je la recommande vivement à toute personne, cherchant un accompagnement de qualité. Merci. Hélène"
Posté le 23/10/2024 à 11:35"Quel bonheur de se faire chouchouter par Hélène dans son espace cocooning, lumineux et chaleureux ! C'est à chaque fois un réel plaisir que de se rendre dans son institut pour qu'elle prenne soin de nous. Quelle chance nous avons à St Germain !"
Posté le 02/08/2024 à 16:40"Si vous souhaitez rencontrer une vraie professionnelle attentionnée bienveillante et de bons conseils je vous recommande d autant que les résultats sont juste top Tout est parfait l institut est hyper propre et quelle gentillesse Un grand merci à Hélène"
Posté le 04/05/2024 à 18:10"J’aimerais partager mon expérience. J’ai connu l’endermo par les réseaux sociaux j’ai hésité à venir . J’ai du coup rencontré Hélène une femme extraordinaire avec beaucoup de conseils j’ai beaucoup apprécié nos échanges on y vient avec plaisir. Depuis mes séances je n’ai plus jamais eu mal au jambes. Alors que mes douleurs me réveillaient la nuit. Je vous conseil ce centre . Merci beaucoup pour tout"
Posté le 27/03/2024 à 05:16"Satisfaite du soin visage, j'ai ensuite suivi le protocole endométriose qu'Hélène m'a proposé et vraiment merci parce que les douleurs ont disparu à plus de 90%. Merci pour votre bienveillance et vos conseils 🙏🏼"
Posté le 09/03/2024 à 15:27Entreprises à proximité
vitamine3w
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
Sophie Ballet Naturopathie Hypnose Biorésonance Psycho-praticienne 91250 Saint Germain Lès Corbeil
Espace Bien-être, Pl. de l'Europe
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
club MMA/krav-maga DSA
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
Repisol
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
Sivom Canton de St Germain
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
Gymnase COSEC
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
UGOLF - Le Pavillon - Restaurant du Golf de Saint-Germain-lès-Corbeil
6 Av. du Golf
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
BLACKDRIVER2.0 VTC-CHAUFFEUR PRIVÉ & TAXI PRIVÉ
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
Esso Aire De St Germain Butte Gravois
LIEUDIT BUTTE DE GRAVOIS, N104
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil
Bar Tabac De St Germain
Centre Commercial de la Croix verte, All. Val Fleury
91250 Saint-Germain-lès-Corbeil